Politique de Retour

Les produits que vous avez reçu ne vous conviennent pas ? Quelque soit la raison, vous disposez d'un délai de  14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier ni à payer de pénalité.

Pour exercer votre droit de rétraction :

  1. Vous devez être un consommateur au sens de la loi Française sur la consommation.
  2. Vous pouvez à votre choix, soit le faire directement sur le site en téléchargeant et complétant le formulaire de rétraction soit en nous renvoyant nos produits à l'adresse indiquée ci dessous avec une déclaration explicite et dénuée d'ambiguïté de rétractation.
  3. L'adresse de retour est Dés en Folie, Roux Olivier, 30 avenue de la République, 77100 MEAUX, FRANCE.
  4. Les frais de retour sont à votre charge et sous votre responsabilité. Dés en Folie vous préconise d'assurer l'envoi des produits
  5. Le Client dispose d'un droit à l'essai (comme si le produit avait été essayé en boutique physique). Au delà de ce droit à l'essai,  et en cas de produits endommagés, une décote de 10 à 100% du montant sera pratiqué en fonction des dégâts constatés. Dés en Folie dispose de 4 jours à réception des marchandises pour vous indiquer la décote pratiquée. En cas d'absence de message, les produits seront considérés comme corrects et sans décote.
  6. Le ou les produits dématérialisés comme les abonnements ne sont pas concernés par ce droit à la rétractation s'ils ont débutés.
  7. Les dés personnalisés sur mesures sont exclus également du droit à la rétractation.
  8. En cas d'exercice du droit de rétractation, l'ensemble des sommes versées lui sera remboursé dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle elle est informée de la décision du Client de se rétracter. Ce remboursement peut être différé jusqu'à la date de récupération des Produits ou jusqu'à la fourniture d'une preuve de l'expédition de ces Produits.
  9. Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire du Client directement par l'intermédiaire du Site par le même moyen que lors de l'achat , et en cas d'impossibilité technique, par virement bancaire ou par tout autre moyen convenu entre les parties.

En cas d'erreur sur les produits réceptionnés par rapport à votre commande :

  1.  En cas d'erreur de la part de Dés en Folie sur les produits livrés, vous disposez d'un délai de 7 jours pour nous signaler la non conformité.
  2. Dés en Folie prendra contact avec vous pour trouver la solution la plus adéquate.
  3. Dans ce cas précis de livraison non conforme et si Dés en Folie souhaite le retour des produits, les frais de port sont à la charge de Dés en Folie.