Bienvenue sur la newsletter de Dés En Folie d'OCTOBRE 2012

 

Vous trouverez ci dessous le contenu de l'email envoyé
aux abonnés de la newsletter de Dés En Folie.

 




Avant propos:

Dés en Folie récompense ses lecteurs de sa newsletter. Cher lecteur et abonné à la newsletter, nous lancons à partir de ce mois une promotion mensuelle différente chaque mois qui vous est réservé.

Découvrez vite la promotion. Elle est valable jusqu'au 15 novembre 2012.

 

 

Promo à nos abonnés newsletter:

Ce mois ci, Dés en Folie vous permet de bénéficiez de 10% de remise supplémentaire sur toute la gamme Opaque (DGD et CHESSEX). N'hésitez pas, l'offre est valable jusqu'au 15 novembre 2012 et sans aucun minimum d'achat. Cette offre est reservé à nos abonnés ayant souscrit à la newsletter avant le 20 octobre 2012.

CODE A UTILISER :  NEWSLETTER-OCTOBRE

 

Annonces

Dés en folie continuent d'augmenter la diversité des produits vendus De nouveaux dés DGD et Q Workshop sont prévus dans les mois qui viennent.

Notre objectif:  2000 références différentes pour la fin de l'année

 

Concernant GameScience, nous ne sommes pas pour l'instant tombés sur un accord avec le fabricant pour pouvoir vendre officiellement leurs dés sur le site. Nous restons optimiste quand à une évolution positive courant 2013.

 

Produits à venir:



Découvrez très prochainement, les dés Elven de Q Workshop. Après les sets Nains (et non pas de jeu de mot), 12 sets elfes se rajoutent au catalogue Dés En folie.

 

Vente en gros/semi gros: 

 

Suite à plusieurs demandes, nous avons ouvert une rubrique spéciale pour les commandes au dela de 100 dés (par type). Quasiment tous les dés vendus peuvent être vendus par lot de 100.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos différents besoins, les références sont rajoutées en fonction des demandes.

 

 

Rappel désabonnement/abonnement:

Vous recevez ce courrier car vous vous êtes abonnés à la newsletter Dés En Folie. Conformément à notre charte de qualité, vous ne recevrez pas plus de 2 courriers de ce genre par mois.

Si vous souhaitez vous désabonner de cette liste et si vous êtes déjà client, il suffit d'aller sur la page de gestion de votre compte

Si vous souhaitez vous désabonner de cette liste et si vous n'êtes pas encore client, merci de nous écrire à cnil@des-en-folie.fr avec toutes les précisions concernant l'email utilisé pour cet envoi. Si votre lecteur de courrier à du mal a afficher cette newsletter, vous pouvez retrouver l'intégralité de celle ci sur notre site

 

 

Toute l'équipe de Dés En Folie vous souhaite bonne réception et vous dit à bientôt sur www.des-en-folie.fr