questions-frequentes

INCENDIE & NOUVEAU SITE 2021

Q- Quelles sont les nouveautés du site ?

R- Voici les principales nouveautés:

  • Nouveau Design du site
  • Un Club Dés en Folie
  • Frais en Colis express en baisse pour la France
  • Des produits Partenaires
  • Site web en anglais.

Q- J'ai une commande incomplète qui date d'avant l'incendie, puis-je avoir des nouvelles  ?

R- L'incendie ayant détruit l'ensemble des données y compris le listing des commandes incomplètes, merci de nous contacter avec le numéro de la commande et les dés manquants pour que nous fassions le nécessaire.

AVANT MON ACHAT:

Q- Avez vous un système de fidélité  ?

R- Oui, vous trouverez les explications sur cette page

Q- Je ne trouve pas vos cartes cadeaux.

R- Nous n'offrons pas pour le moment cette possibilité d'achat sur notre boutique.

MON ACHAT :

Q- Quels sont les différents statuts de Commande ?

R- Une page est dédié à ce sujet

Q- La Poste indique que le numéro de suivi n'existe pas

R- Si votre colis est en "petit colis" ou en "classique", la Poste depuis début 2020 a modifié ses conditions de suivi. Ce numéro de suivi n'est flashé par la Poste que le jour de livraison. De ce fait toute vérification de suite avant cette date est automatiquement indiqué comme "Numéro de suivi non existant". Nous déplorons (comme de nombreux Ecommercants) ce changement à La Poste.

Q- Je ne suis pas satisfait de ma commande, que puis-je faire?

R- Vous avez la possibilité (pour la plupart des produits vendus) de vous rétracter. Une page dédiée est à votre disposition.

Q- Le ou les produits que j'ai commandé ne sont pas ceux livrés, un des produits est abimé... ?

R- Merci de nous contacter pour que nous puisons trouver une solution rapidement à cette erreur d'envoi.

Q- J'ai validé et payé mais je souhaite annuler votre commande

R- Merci de nous contacter  le plus tôt possible. Si votre commande a déjà été envoyée, vous avez la possibilité d'utiliser votre droit à la rétractation (pour les produits compatibles).